samedi 24 avril 2010

Salut tout le monde !

Coucou tout le monde mon blog concerne la mode j'espère que vous passerez une bonne visite !



Eva Fraizie style

3 commentaires:

  1. Ma petite eva au moment ou je t'envoie ce commentaire comme tu peux le voir je suis connecter sur ton blog j'ai essaillé de faire une style qui te correspond et qui reste jolie j'espere vraiment que sa te plait ensuite en ce qui concerne ton autre blog je l'ai masqué je croit que sa la suprimme comme tu n'en avait plus besoin de toute façon tu as du y voir sur ton tableau de bord ! :)(pas celui de skyrock t'inquiète^^)

    Allez pleins de gros bisous!
    Et si jamais tu veux que je te fasse d'autre changements ou que sa ne te plait pas tient moi au courant pas de problèmes !

    RépondreSupprimer
  2. juste une petite chose MMEERRSSII voila c'est tout bisous bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  3. A bah derien ma belle temp mieux si sa te plait ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer